Irish Sun :: percepteur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

percepteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irish Sun Index du Forum -> Irish Sun -> Irish Sun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiskiman
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

slt slt tous le monde c'est au sujet du percepteur j'aimere savoir pourkoi on a le droit de poser un percepteur mais pas le droit de le recolter je trouve sa bete non ?? et je pense que t
ous le monde et assez mature pour ne pa recolter le percepteur qui n'est pa a lui ^^ voila merci de me repondre    Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denthemisse
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

ba oui je pense aussi moi j'aimerait bien poser une perco style donjon bouf et le recolter et avoir de bonne ressource

bonne continuation a tous

bon jeu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

pourkoi? c'est pour eviter ke vous preniez tou pour vous car sest le perco de la guilde et des ke yen a 1 k'est relevé on demande si les gens veullent ce kya dedans ok? Okay

MSN
kikipearl

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

Je suis pas d'accord, moi je dit : celui qui pose un percepteur le récolte. Un Percepteur et là pour xp la guilde avant tous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

justement c'est le perco de la guilde donc tous cekil recolte est pour la guilde sauf si personne ne veut rien la dedans ok mais j'ai pas dis tout donner Exclamation Wink

MSN
denthemisse
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

donc en gro on prend se dont on a besoin et on laise se dont on a pas besoin mé bon si on a besoin de tout é kon a poser une perco expres pour avoir les ressources ??? Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

sa depend c koi mai bon en general les seul perco ki raporte il se font agro et o bou d1 momen ba il est mort Okay  

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

le sujet est il clos? Question

MSN
denthemisse
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

mouais sais sur ke si on defend pas notre perco il va mourrir donc apres sé a nous de faire attention

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

a non justement cest le perco de la guilde alor c la guilde ki le defend
Okay

MSN
denthemisse
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

euh ..... c'est sque jvien de dire ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: percepteur Répondre en citant

la guilde est lvl 21
Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: percepteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irish Sun Index du Forum -> Irish Sun -> Irish Sun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation